La Boutique de Séverine

Bienvenue dans ma boutique.

Suite à mon blog "L 'Atelier de Séverine", je mets en vente quelques créations et je refais les anciens abats-jour que vous n'aimez plus en leur donnant une nouvelle vie!!!
Les lampes peuvent être vendues séparément et il est possible de passer à mon domicile sur St Aubin d'Arquenay 14970 pour découvrir tout les produits en m'appelant avant.


Pour me contacter www.latelierdeseverine.com

Je vous souhaite une bonne visite et à bientôt!!!

dimanche 2 février 2014

Housse d 'abat-jour


Abat-jour en lin blanc et tulle blanc.
Fleur en tissu et noeud en tulle gris 36e
et son pied de lampe 15e




1 commentaire:

  1. Enhorabuena! Me gusta todo muchísimo.
    Miraré vuestra dirección.Vivo Marbella (Málaga)
    ESPAÑA.
    Saludos.
    Rosa.

    RépondreSupprimer