La Boutique de Séverine

Bienvenue dans ma boutique.

Suite à mon blog "L 'Atelier de Séverine", je mets en vente quelques créations et je refais les anciens abats-jour que vous n'aimez plus en leur donnant une nouvelle vie!!!
Les lampes peuvent être vendues séparément et il est possible de passer à mon domicile sur St Aubin d'Arquenay 14970 pour découvrir tout les produits en m'appelant avant.


Pour me contacter www.latelierdeseverine.com

Je vous souhaite une bonne visite et à bientôt!!!

mercredi 26 février 2014

Pochette

Pochette grise et sa dentelle ancienne

VENDU


1 commentaire:

  1. Très jolie j'adore et une superbe dentelle
    bravo a vous et bonne continuation
    mamycouture
    mon blog si vous désirez lui rendre une petite visite
    http://mamycouture.Centerblog.net

    RépondreSupprimer